Les Potins

En ce début septembre, la mort dans l’âme, nous avons dû nous résoudre à rendre malheureuses, voire désespérées, pas moins de 212 personnes !

212, c’est le nombre qui résulte de la multiplication par 4 des 53 équipes dont nous n’avons pas pu retenir l’inscription pour les prochaines 24 heures Puzzle…

Un record cette année ! 177 candidatures pour 124 places disponibles. Par un savant mécanisme mêlant certaines priorités et tirage au sort, nous avons désigné les prochains concurrents à cette épreuve inédite qui verra, cette année, la participation d’équipes chinoises !

C’est donc les 27 et 28 octobre que nous vous invitons à cette manifestation, parrainée par David Jeanmotte dont le sourire illumine notre couverture !

Mais si les « 24 Heures » sont devenues notre principale vitrine, elles ne constituent cependant que la partie visible de l’iceberg. C’est durant 365 fois 24 heures par an que fonctionnent la Passerelle et Inter-Actions, d’une manière beaucoup plus discrète mais non moins importante. Mettre en lumière le travail qui s’y effectue au quotidien, est la raison d’être de ces « Potins ».

Vous y trouverez, cette fois encore, quelques infos destinées à vous permettre d’appréhender, un peu la réalité des services et de leurs bénéficiaires.

Déjà, bonne lecture et rendez-vous fin octobre !

Les Potins - septembre/octobre 2018 (2 MB)

Donner un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *