Les Potins

Définitivement, 2020 était l’année de l’adaptation !
L’adaptation imprévue, réfléchie, rapide, lente mais dans tous les cas, ce Covid nous a fait bouger de nos bases !
Les 24h de Belgique de Puzzle en sont un bel exemple ! Nous avons dû nous réinventer puis nous adapter aux mesures du moment avec ces fameux couvre-feu ! Mais quel résultat !!! Nous vous narrons tout cela !
Mais avant cela, notre équipe bouge et vit aussi : Adrien nous a quittés pour d’autres horizons professionnels, Zébulon nous a rejoints ainsi que Cindy !
2020 était aussi une année aventureuse et parfois malencontreuse comme ces tests COVID dont nous n’avons jamais eu les résultats et qui ont poussé dans leurs limites les bénéficiaires et les travailleurs de la Passerelle dans une attente oppressante et comme irréelle et finalement riche d’apprentissages !
Page 4
2020 était aussi l’année d’une douce transgression argumentée et raisonnable de nos services pour permettre aux bénéficiaires de ne pas sombrer dans ce syndrome de glissement tant redouté !
Les conséquences de la pandémie ne sont pas que psychologiques, au service Inter-Actions, deux de nos bénéficiaires sont décédés de la pandémie. Annick, leur rend un hommage. Ils laisseront un vide dans les accompagnements.
2020, c’est la poursuite aussi de beaux projets tels que Hesbicoop et Terre EnVie qui ont continué leurs activités malgré la crise !
2021 s’amorce de la même lignée, quoique ! Le Covid prend de la place, la phase de vaccination s’amorce et des projets et des concrétisations sont aussi en vue pour 2021 !
D’ores et déjà, nous vous souhaitons un année 2021 riche de promesses et de positivisme dans un climat plutôt frisquet mais plein d’espoirs de retrouvailles et d’évasions
Anne Willequet,
Directrice POTINS-JANVIER-2021.pdf-réduit.pdf (2 MB)

Donner un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *