LES POTINS

« On ne change pas de capitaine  au beau milieu de la tempête ».

Cette phrase, on l’a entendue maintes fois, vers la mi-mars, au moment où un certain virus forçait la mise en place d’un nouveau gouvernement.

Mais que se passe-t-il quand le changement de capitaine est programmé dès avant l’apparition de la tempête …? Et que le nouveau capitaine est déjà là pour prendre la relève … ? Eh bien … on maintient le cap, et la transition s’opère, envers et contre tout !

De notre Première Ministre, on retient qu’elle a 45 ans et 4 enfants.
Nous avons trouvé mieux: notre nouvelle directrice a 44 ans et 5 enfants !!!

C’est donc après 36 ans à bord que Jean Dufour, arrivé à l’âge de la retraite, quitte le navire…

Nous lui laisserons tirer un bilan du chemin parcouru, et nous laisserons ensuite à Anne Willequet, sa remplaçante, le soin de se présenter et de nous livrer ses premières impressions.

Malgré ce changement, la vie continue …

Nous lirons les impressions de quelques habitants de la Passerelle, comment ils vivent ou ont vécu cette crise sanitaire qui nous a touchés tous (osons écrire au passé, espérant que notre délai de parution nous reporte au-delà de la fin de cette période inédite).

Nous lirons aussi une présentation d’une opération bien sympathique, initiée par le Kiwanis de notre région et à laquelle ont participé des membres de la Croisette. Il y est question de … K-Dolls. Un nouveau virus ? Que nenni … Voyez plus loin.

Merci de nous lire !

POTINS-MARS-AVRIL-2020.pdf (2 Mo)

 

 

 

 

 

 

Donner un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *